Aujourd’hui est une journée importante pour nous et ce pour deux raisons. Tout d’abord parce que c’est le début d’une nouvelle année que l’on souhaite joyeuse et paisible à tous. Mais aussi parce que c’est en ce jour que le projet Moment4Share refait surface aux yeux de tous!

En guise de rappel.

Pour rappel, une première version du site était apparue sur vos écrans début 2016 mais l’équipe c’était rapidement rendu compte que ce n’était pas encore au point. On ne va pas rentrer dans les détails : il n’était simplement pas complet. Donc plutôt que se persuader que ça ferai l’affaire, Camille MANNU, le créateur du site, a travaillé dur ces derniers mois pour vous proposer une toute nouvelle version de M4S. Une version plus propre, plus complète, plus parfaite. Aujourd’hui est un nouveau départ ! L’idée n’est pas de faire les choses à moitié mais bien de vous proposez le meilleur de nous même. D’ailleurs la maxime sous laquelle on travail est : « donner le maximum pour proposer le meilleur ».

Moment4Share qu’est-ce-que c’est ?

Moment4Share est principalement un site d’actualité eSport. Vous y retrouverez donc des articles complets sur vos jeux vidéos eSports préférés mais pas que… En effet, des photos des compétitions seront uploadées régulièrement, ainsi que des vidéos. Vous avez aussi sans doute noté l’onglet ‘stream’ non ? Et oui vous pourrez retrouver la majorité des compétitions en live en un seul clic. Un forum est aussi à disposition dans lequel vous pourrez discuter et débattre de l’actualité, partager vos chaînes YouTube en lien avec les jeux abordés… N’hésitez pas : plus on est de fous, plus on ris !

Mais on ne s’arrêtera pas là ! Beaucoup de projets à venir comme par exemple une émission durant laquelle on analysera les news esport, des backstages d’événements… Ce n’est que le début et beaucoup d’idées nous viennent en tête. L’équipe n’en est qu’à ses débuts et on recherche bien entendu de nouveaux talents ! Vous voulez partager votre passion pour l’eSport ? N’hésitez plus et remplissez le formulaire de recrutement.

Coupe de champagne

Bonnes fêtes à tous et surtout bonne année !

Laisser un commentaire