H1Z1 Mise à Jour – Un mode spectateur et bien plus !

0
81

Suite à différents sondages au près de sa communauté, Daybreak nous propose un futur patch, concernant H1Z1. Retrouvez les modifications apportés sur les serveurs test, qui verrons le jour très prochainement sur les serveurs officiels. Bonne lecture du Patch-Note !

Le mode spectateur.

Enfin, et bien plus qu’un simple mode spectateur ! Daybreak a annoncé une nouvelle interface d’équipe totalement revisitée. Cette nouvelle interface permet d’avoir un œil constant sur les armes et équipements de vos partenaires (casques, kevlars)… Ainsi que l’usure de leurs équipements. De plus, l’interface est modernisée et simple d’accès ! Vous ne pourrez plus confondre vos équipiers puisque chacun aura une couleur appropriée que ce soit pour le « X-Ray » comme pour l’interface.

Le Gameplay.

Tous les joueurs de H1Z1 savent que le jeu est rempli de bugs. Afin de rendre le gameplay plus agréable Daybreak met à jour le gameplay du jeu. Dans la prochaine mise à jour, équilibrage des armes, nouveaux effets…

Patch du .44 Magnum.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le .44 Magnum est une arme extrêmement puissante contre les véhicules. Deux chargeurs suffisent à faire exploser une voiture et ce peu importe son état. Dès lors, les développeurs ont décidé d’équilibrer l’arme en y ajoutant un « bullet-drop ». Ainsi, les balles seront ralenties à partir de 50 mètres. De plus, une trajectoire tombante sera à anticipé à partir de 75 mètres.

L’ajout d’un cycle jour/nuit.

Lors de la « quotidienne » des développeurs sur le Twitch de H1Z1, qui vise à montrer aux joueurs l’avancée des nouveautés et des mises à jour. Les développeurs ont testés plusieurs parties de nuit. Pour le moment rien d’officiel, mais nous pouvons nous attendre à un éventuel cycle jour-nuit durant les parties, ou encore un nouveau mode de jeu !

Effets et Sons.

Un récent sondage de Daybreak a montré que la plupart des joueurs ne s’apercevaient pas s’ils touchaient la chair ou le kevlar. Par conséquent, Daybreak veut mettre à jour les ‘hitmarkers’. En fonction de la cible atteinte par vos balles, les ‘hitmarkers’ prendront différentes formes.

Sondage
Résultats du sondage de Daybreak de décembre 2016.

Ainsi, les ‘hitmarkers’ seront blancs lorsqu’un véhicule est touché. Ils resteront cependant rouges si vous touchez un ennemi. En revanche, les sons ont été retravaillés de telle sorte à mieux reconnaître si vous ôtez le casque ou le kevlar adverse. De nouveaux effets sont ainsi ajoutés : nouvelle animation lorsque le kevlar se casse. L’initiative est bonne du coté de chez Daybreak, et les développeurs écoutent leur communauté. De plus que les ‘hitmarkers’ pourront être « classiques » ou « dynamiques ». Voici à quoi ressembleront les prochains ‘hitmarkers’, alors, satisfait ?

Compteur de kills et teams.

Récemment, Daybreak a ajouté un compteur de kills sur les différents modes de jeu. En revanche, qui ne faisait pas des calculs pour savoir combien d’équipes potentielles il restait en BR2 et BR5 ? Dès lors, Daybreak a décidé d’ajouter un compteur d’équipes restantes ! Une option mineur, mais très pratique !

Nouveaux gestes.

Un second ajout mineur apparaîtra avec la mise à jour. En effet de nouveaux gestes seront disponibles dans le menu des animations. Lorsque vous réaliserez votre premier top 1, puis quand vous deviendrez platine, diamant… vous débloquerez des animations spécifiques.

Les véhicules.

Les véhicules sont un aspect des plus importants du jeu. Par conséquent, les développeurs ont travaillé pour les équilibrer et dans l’optique de prochaines nouveautés.

Nouvelle Interface Véhicule.

Comme dévoilé durant le « Community Outbreak », l’interface du véhicule est totalement renouvelée. Respectivement à droite et à gauche, on retrouve les indicateurs concernant l’essence et l’état du véhicule. En dessous, les pièces du véhicule. Notamment pour savoir s’il y a les clés, le moteur…

Ajout Vitesse.

Le dernier indicateur apparaissant dans la vidéo est la vitesse. En effet, cet ajout permettra d’introduire les dégâts de vitesse. Lorsque le véhicule sera propulsé à grande vitesse, vous prendrez des dégâts si vous décidez de sortir de ce dernier.

État du Véhicule.

Les véhicules sont réellement déterminants pour les fins de parties. D’où la volonté de Daybreak de rééquilibré certains paramètres. Ils auraient vraisemblablement ajouté des variables pour l’état du véhicule. Plus votre véhicule sera dégradé, plus il sera difficile de le manier. Enfin, le turbo ne marchera plus au bout d’un certain nombre de dégâts, et sa vitesse ne cessera de décroître.

Amélioration du véhicule.

Désormais, inutile de passer par l’interface du véhicule pour « Hotwire » un véhicule. Un simple maintient de la touche « Z » suffira. De plus, les éléments tels que les bougies, moteurs… pourront être déplacés par un glisser-déposer. Enfin, les développeurs ont corrigé le fait que les véhicules explosent de façon inattendue lorsqu’ils entrent en contact avec le décor.

Optimisation de l’arène.

L’arène va connaître un bon nombre de modification, corrections et optimisations. En commençant par une modifications de décors qui empêchaient de ramasser des objets. Une nouvelle disposition des objets dit « flottants » ou « bloquée ». Les quartiers résidentiels vont subir de gros changements. Tout d’abord concernant l’optimisation, et les décors. Certaines maisons ont été modifiées, certaines bloquées par des planches. De plus, il y aura des chantiers de construction ajoutés. La meilleure nouvelle pour les joueurs est l’optimisation des villes Pleasant Valley et Ranchito ! Enfin, les développeurs ont assuré qu’ils y auraient une augmentation considérable des FPS dans ces zones. Ensuite, certains immeubles ont été retravaillés afin de permettre une navigation plus fluide. Le dernier ajout est mineur et concerne les boîtes de munitions. Daybreak a décidé de les rendre plus facilement reconnaissables

Laisser un commentaire