H1Z1 Mise à jour – Ranked en groupe, Saison 5 et plein de nouveautés !

0
56

Chrys Wynn annonce via sa fameuse « Producer’s Letter » qu’une prochaine grosse mise à jour arrive sur King of the Kill. Pour le moment toutes les futures fonctionnalités sont sur le serveur test. Cette mise à jour contient des grades d’équipes, de nouveaux endroits, et bien plus….

Ranked en équipes.

S’il y a bien une chose que l’on apprécie chez Daybreak Games c’est l’écoute au près de la communauté. Tout d’abord, un mode spectateur qui était fortement attendu. Désormais des ranked entre amis !

Pour le moment ce ne sont que des phases de test avant leur arrivée officielle. Le principe est qu’à chaque fin de partie en groupe vous aurez un nombre de points individuels et pour chacun de vos coéquipiers. Votre score d’équipe augmente tant qu’un de vos camarades reste en vie, quand vous faites une victime ou lorsque vous obtenez une « assistation ». Votre rang sera alors le top 10 des parties accumulant le plus de points. De même qu’en partie solo, vous serez dans un leaderboard et vous pourrez monter en fonction de vos parties.

Ranked en Groupe
Source Image : H1Z1

Pré-Saison 5.

À l’occasion de la mise à jour, la présaison 5 sortira. Dans l’optique des classer par équipes, Daybreak vont effectuer un gros changement sur le leaderboard. Il y aura en effet un grade « Master » entre Diamant et Royalty. En effet le but est que le Royalty soit vraiment l’élite. Avec cette mise à jour, le gameplay agressif de H1Z1 va redevenir primordial car le royalty sera désormais une course aux kills et non pas au gaz. Plus de détails seront à venir d’ici la mise à jour.

Icone Master
Source Image : H1Z1

Changement de gaz.

Le plus gros changement que vous remarquerez durant vos prochains matchs est le système de sonde du gaz. Daybreak Games souhaitait un système permettant un gameplay plus dynamique et utilisant l’intégralité de la carte. Vous pourrez désormais avoir des anneaux finaux sur toute la carte, y compris des endroits peu visités comme le barrage. Le système de spawn à lui aussi été refait pour qu’il prenne en considération l’endroit ou le gaz arrivera.

H1Z1 New Gas Sytem
Source Image : H1Z1

Maintenant que vous avez le contexte et le visuel, prêtons attention à quelques détails. Le match peut se terminer n’importe où plutôt que le milieu dont on a l’habitude. Presque n’importe où puisque certaines zones de la carte ne se prêtent pas au combat. Le système de spawn a été repensé en prenant considération l’anneau de gaz initial pour ne pas être trop loin. La rejouabilité globale a considérablement augmenté avec ce nouveau système. La capacité des matchs à se terminer dans de nouveaux endroits ajoute de l’excitation et rajeunit la carte en matière de gameplay et d’exploration. Enfin, les bombes ne tomberont plus dès lors qu’il restera 20 joueurs.

L’Arène.

Suite au retour de la dernière mise à jour, les développeurs ont décidé d’ajouter de nouveau trois nouvelles zones.

Coy’s Car Salvage.

Niché sur une grande colline juste à l’ouest de Pleasant Valley (D6), vous trouverez une grande cour de sauvetage dédiée à la collecte, le démantèlement et l’expédition de véhicules indésirables.

Coy's car salvage
Source Image : H1Z1
Ponyvale Equestrian Estates.

Une communauté rustique pour les amateurs de chevaux les plus hardcore peut être trouvée sur une grande péninsule juste à l’ouest de Cranberry (D7 / D8).

Ponyvale Equestrian Estates
Source Image : H1Z1
Emerald Hydra, site 7.

Est de Cranberry (G8), cette épicerie récoltée de Romero a été reprise et fortifiée en tant que quartier général militaire lors de l’éclosion de zombies.

Emerald Hydra, Site 7
Source Image, H1Z1

Plusieurs zones de loots plus petites ont été ajoutées pour fournir plus de zones aux grands espaces et à piller. La carte dans le jeu a été modifiée pour améliorer la précision des anneaux de gaz dessinés sur la carte. Pour la rendre encore plus clair, Daybreak Games a ajouté du texte au HUD qui vous informera si vous êtes actuellement dans la zone sécurisée ou non. Si vous essayez vraiment de glisser au bord de la zone de sécurité et craignez que vous ne soyez pas dans l’emplacement correct, le texte à l’écran sera 100% clair quant à votre position.

H1Z1 New Map
Source Image : H1Z1

Interface d’utilisateur.

Le renouveau de l’interface utilisateur se poursuit avec toutes les améliorations visant à faciliter la lecture du jeu. Cela commence par des améliorations pour former un groupe de duo ou de groupe de cinq dans le jeu. Maintenant, il y a une section dans le groupe qui répertorie les joueurs avec lesquels vous avez joué récemment. Voulez-vous jouer avec ce joueur à nouveau? Allez-y et invitez votre groupe et continuez à jouer. Si vous faites partis d’un groupe mais pas le leader, vous pouvez suggérer à quelqu’un de votre liste d’amis d’être invité dans votre groupe.

Nouvelle Interface H1Z1
Source Image : H1Z1

Les invitations reçues via Steam seront également plus longues. Donc, si vous recevez une invitation avant de lancer le jeu, vous aurez le temps de lancer le jeu et d’accepter l’invitation. Si vous avez joué avec un groupe de joueurs aléatoires et souhaitez garder ce groupe ensemble pour jouer plus, il est maintenant possible de rester ensemble.

Toutes les informations de fin de partie seront animées en pièce par pièce sur un seul écran (l’animation peut être ignorée en un seul clic). Cette modification était nécessaire pour mettre en place un système « Play Again », ce que vous verrez dans une future mise à jour.

Nouvelle interface fin de partie
Source Image : H1Z1

 

Laisser un commentaire