Malgré la défaite Misfits gagne le coeur des français !

0
24

Ce week-end les équipes Misfits Gaming et G2 Esports se disputaient le titre de champion d’Europe de League of Legends. Une ambiance survoltée à l’AccorHotels Arena, pour un tournoi d’ampleur.

Suite aux matchs opposants les prétendants au titre de Champion d’Europe de League of Legends, c’est l’équipe G2 Esports qui l’emporte. Quadruple champion d’Europe, la dynastie G2 continue et pourtant… Bercy criait pour l’équipe du jeune français Hanssama.

Après 12 semaines de compétitions, les nouveaux de chez Misfits s’imposent jusqu’en finale. Un parcours exceptionnel pour cette équipe qui sort à peine des Challengers Séries. Coup dur pour les lapins enragés qui s’incline 3 à 0 face à leurs opposants aux finales des LCS EU, malgré des matchs très disputés.

Un show exceptionnel organisé par Riot Games et le crew de O’Gaming, où les Français sont mis à l’honneur. Une foule en délire et survoltée, animée par les célébrités de la scène League of Legends française.

Misfits ne perd cependant pas tout. Ils sont conviés aux Championnats du Monde de League of Legends et affronteront les meilleures équipes de monde. Mais surtout ils gagnent le coeur de la communauté française, qui n’a jamais cessé de crier pour eux.

Steven Liv, le jeune prodige.

L’AD Carry des Misfits, Hanssama se voit pourtant idolâtrer au cours des finales. Il n’y a de voix que pour lui et ce n’est pas par hasard. Après une saison exceptionnelle, il continue son ambition d’être le meilleur AD Carry d’Europe et inspire déjà les légendes telles que Rekkles. Suite à un Pentakill en demi-finale, les G2 prennent peurs et bannissent instantanément la « Tristana » de Hanssama. Steven propose quand même le meilleur spectacle à ses fans français en prenant son champion coup de coeur « Draven » et pactise alors avec le « bô jeu ».

Steven Liv a.k.a Hanssama (Crédit Photo : Riot Games)
Steven Liv a.k.a Hanssama (Crédit Photo : Riot Games)

Laisser un commentaire