Na`Vi vont-ils défendre leur titre de champion de l’ESL One New York ?

0
12

ESL One est de retour à New York ce mois-ci, et Na`Vi compte y défendre son titre de 2016.

L’événement aura lieu du 15 au 17 septembre et offrira au vainqueur un chèque de 250,000$. Le spectacle débutera par un match d’ouverture entre les équipes Natus Vincere et Cloud 9. Ils partageront aussi le même groupe que SK Gaming et Team Envyus.

Le deuxième groupe comprend Astralis, Faze Clan, Virtus Pro et Team Liquid. L’équipe finaliste du dernier tournoi Virtus Pro commencera par affronter Faze Clan. Quant à eux, Astralis affrontera Team Liquid.

Le format du tournoi est encore en réflexions et soumis au vote des équipes, qui décideront entre un tournoi à double élimination et le format Suisse. Chaque groupe a été déterminé selon le classement de chaque équipe sur ESL.

Suite aux phases de groupes, seules 4 équipes accèderont aux finales. ESL a prévu pour cela le prestigieux Brooklyn Barclays Center en plein coeur de New York. Les matchs se joueront en best of three, sauf pour les deux finalistes qui joueront en best of five. L’équipe vainqueur se verra offrir un point dans le « Intel Grand Slam » qui accordera 1,000,000$ à la première équipe gagnant 4 événements sur 10 ESL ou DreamHack.

Laisser un commentaire